Musée George Sand et de la Vallée Noire
Nombre de pages : 36
Format : 16x24 cm

Description

Soucieux de mettre en valeur ses collections suite à l'exceptionnelle donation de la collection de vielles à roue de Michèle Fromenteau et Maurice Bourg, le musée George Sand a proposé une exposition autour de la pratique féminine de l’instrument depuis le XVIIIe siècle. L'exposition a présenté de nombreux modèles de vielles ainsi que des tableaux et objets d'art décoratifs.

Cet ouvrage/catalogue accompagne l’exposition Les belles vielleuses. La femme et la vielle à roue du XVIIIe siècle à nos jours, organisée par le musée George Sand et de la Vallée Noire, au Château d’Ars (La Châtre) du 31 mai au 19 octobre 2014.

Tarif : 5 €

Téléchargez le bon de commande
Frais d'expédition : 3 €
épuisé