Spectacle Publié le 27/03/2014

Tous les chemins mènent au jardin

Dans le cadre de la fête des jardinsPar la Compagnie du Théâtre des CheminsUn spectacle pour tous à 11h et 16h30  Durée 1h

Raphael Faure, inspiré de contes traditionnels issus de diverses régions du monde, revisite ces histoires, les faits siennes avant de leur donner une deuxième vie dans les jardins. Nikolaus Hatzl-Resler, véritable Jardinier de Sons, cultive bruits et rythmes, sons et mélodies. Ses matières premières sont les outils et légumes du jardin. Le fruit de son travail : Contrebêchassine, Saxorrosoir, Flûrotte à bec, DuduKoncombre et autre Clauberginette.

Le spectacle suivi d'un échange avec le public et de démonstrations de fabrication d'instruments à base de végétaux - durée totale : 1h

COMPA - le conservatoire de l'agriculture
Pont de Mainvilliers
28000 Chartres