Réouverture Publié le 20/05/2020

Réouverture après confinement

Le samedi 30 mai 2020

Les gestes barrières à la Fondation du Doute

La Fondation du doute réouvrira ses portes le 30/05/2020 uniquement les samedi et dimanche de 14h à 18h30 jusqu'au 28/06/2020.

Le port du masque est obligatoire (sauf pour les - de 11 ans) sous peine de refus d'accès au collections permanentes ou temporaires.
Des mesures sanitaires ont été prises pour l'accueil du public (mise à dispositions de gels hydro alcooliques, file d'attente, suspension des œuvres interactives, distanciations de 1m entre visiteurs, jauges de capacité d'accueil réduites à 15 personnes simultanées par étage dans les collections et 10 dans le pavillon d'exposition temporaire, 1 personne à la fois en billetterie boutique, signalétique dédiés à la situation..)

L'exposition temporaire de Rémi Boinot "Quels ailleurs quel" est prolongée jusqu'au 23/08/2020
La programmation culturelle est suspendue jusqu'en Août.

Vous pourrez visiter :

Les collections permanentes, 2 étages, plus de 300 œuvres des artistes historiques Fluxus.

Le pavillon d'exposition temporaire qui accueille la nouvelle exposition de l'artiste Remi Boinot " Quels ailleurs quel ",  prolongée jusqu'au 23 août.

La boutique de la Fondation du doute et sa sélection de produits : sérigraphies en éditions limitées, documentations, livres d'art, goodies...

Le café Le Fluxus sera accessible à la visite, en revanche le service bar reprendra dès le 13 juin.

Notez que le port du masque est obligatoire (à partir de 11 ans) sur le site de la Fondation du doute.

La Fondation du doute
Collection d'art contemporain